Cloportes

Cloportes
C'est beau la nature !

samedi 3 novembre 2012

Précision :

Tous les bafoués de la bande de droite vont être étudiés au fil du temps.
Un peu de patience tout de même !
Paris ne s'est pas fait en un jour !

J'écris "OK" à côté du nom quand c'est OK et je mets une majuscule.
Oui, je sais que je ne devrais pas faire ça avec un nom commun, mais après ce petit exposé, reconnais que ces bêtes-là n'ont plus rien de commun avec le commun des mortels et qu'elles ont droit elles aussi à une belle lettre de noblesse. On leur doit bien ça quand même !

Si ce n'est pas OK, je n'écris pas "Pas OK", ça ferait nul, non ?
Alors je n'écris rien puisque tu as compris la codification !
Si tu n'as pas compris, tu as le droit de te sentir un peu bafoué toi aussi et on étudiera ton cas prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire